Médecine esthétique

Médecine esthétique botox, acide hyaluronique à Paris

Les différents traitements proposés en médecine esthétique

Besoin d’informations sur la médecine esthétique ? Vous trouverez-ci dessous les fiches explicatives des différentes interventions réalisées par le chirurgien plastique et esthétique Dr Benjamin Sarfati, situé à Paris et région parisienne.

La médecine esthétique comprend toutes les techniques d’injections permettant de retrouver un aspect plus jeune sans chirurgie. Il est important qu’elle soit réalisée par un chirurgien plasticien qui connaît les limites de celle ci pour ne pas tomber dans les excès et vous proposer une chirurgie quand les injections ont atteint leurs limites. Le Dr Sarfati vous recevra dans son cabinet de chirurgie esthétique à Paris pour effectuer un bilan complet et définir avec vous quelles seront les traitements les plus adaptés.

Injection de graisse en médecine esthétique

Injection de graisse en médecine esthétique
Le principe est de réaliser une véritable auto-greffe de cellules graisseuses par réinjection de la graisse prélevée sur le patient lui-même.
La lipostructure peut s’appliquer à un grand nombre de dépressions (creux) naturelles, post-traumatiques ou iatrogéniques.
On peut résumer les objectifs et les indications de ce type d’intervention de la manière suivante :

La toxine Botulique ou Botox et VISTABEL

La toxine Botulique ou Botox
LE BOTOX est un médicament largement utilisé depuis les années 80 dans le traitement de pathologies diverses telles que le strabisme, le blépharospasme, la spasticité d’un membre après un accident vasculaire cérébral, le pied équin chez l’enfant, et pour traiter la transpiration excessive.
BOTOX a obtenu en février 2003, une autorisation de mise sur le marché (AMM) dans le traitement des rides d’expression sous le nom de VISTABEL . Cette autorisation a été accordée à la suite d’études cliniques très poussées. Des millions de femmes sont à ce jour traitées et sont ravies des résultats dans le tiers supérieur du visage.
LA TOXINE BOTULINIQUE (BOTOX-VISTABEL-AZZALURE)

Traitement par Acide Hyaluronique

Acide Hyaluronique
DEFINITION
 
L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme qui contribue à son hydratation en attirant l’eau.
Avec le temps, L’AH s’épuise dans l’organisme si bien que la peau se déshydrate, perd en densité et en tonicité. La peau se relâche et les rides apparaissent.
L’AH est un produit de comblement totalement résorbable, biocompatible avec nos tissus et utilisé aujourd’hui pour combler les rides et restaurer les volumes du visage.