La chirurgie d’augmentation mammaire par implant est la technique la plus utilisée. Les implants mammaires subissent aujourd’hui des contrôles extrêmement rigoureux permettant de proposer une intervention en toute sécurité.
Les généralités de l’augmentation mammaire avec prothèse
Il se pose souvent la question du bonnet idéal. Afin d’obtenir une augmentation mammaire naturelle, il faut avoir comme objectif une augmentation mammaire d’un ou deux bonnets maximum. Plus la prothèse a un volume important, plus elle sera visible.
Par exemple, une augmentation mammaire pour passer d’un bonnet C à un bonnet D donnera un résultat très naturel. Ce qui ne sera pas le cas pour une augmentation mammaire pour passer d’un bonnet A à un bonnet D.
Les deux types de prothèses : Sérum et Gel
L’augmentation mammaire : Comment choisir la taille de bonnets
Technique
Quelle cicatrice pour mon augmentation mammaire ?
Il est possible de placer la cicatrice pour une augmentation mammaire :
1. Autour de l’aréole
La cicatrice est en générale placée à la partie inférieure de l’aréole. Elle est souvent très discrète.
2. Sous le sein
Comme souvent lors d’une augmentation mammaire, on cherche à dissimuler au maximum la cicatrice. C’est le cas dans la cicatrice est placée sous le sein, au niveau du sillon sous mammaire.
Cette cicatrice est très esthétique car le sein a tendance à retomber au-dessus, et elle est cachée au niveau d’une zone d’ombre.
3. Sous le bras
Cette cicatrice est très discrète cachée sous le bras, mais elle peut ne pas convenir aux patientes portant souvent des débardeurs.
Où placer l’implant pour mon augmentation mammaire ?
Lors d’une chirurgie d’augmentation mammaire, en fonction de l’épaisseur cutanée et de la quantité de glande, il sera possible de placer l’implant :
Augmentation mammaire devant le muscle pectoral.
Augmentation mammaire derrière le muscle pectoral.
Augmentation mammaire en Dual Plane (la partie supérieure de l’implant est sous le muscle, la partie inférieure est sous la glande en avant du muscle.)
Si la patiente possède suffisamment de glande pour dissimuler l’implant, la prothèse mammaire ronde ou anatomique peut être placée devant le muscle.
Si la patiente est très fine et possède peu de tissu au niveau du décolleté pour dissimuler l’implant, la prothèse mammaire ronde ou anatomique sera placée derrière le muscle à la partie supérieure, réalisant ainsi une augmentation mammaire en en Dual Plan.
Le déroulement d’une augmentation mammaire avec implant
L’intervention d’augmentation mammaire est pratiquée sous anesthésie générale. Vous entrez le matin de l’intervention à la clinique, vous aurez ensuite le choix :
de rentrer chez vous le soir (intervention en ambulatoire)
rester une nuit à la clinique.
Sauf cas exceptionnel, la technique utilisée par le Dr Benjamin Sarfait permet d’éviter la pose de drains (redon.)
La convalescence après l’augmentation mammaire avec implant
Un soutient gorge de contention est nécessaire pendant 1 mois après l’intervention. Il permet de maintenir les prothèses en place et de diminuer l’œdème après augmentation mammaire.
Les douleurs sont présentes les 48 premières heures suivant l’intervention mais sont bien contrôlée par la prise régulière d’antalgiques.
L’augmentation mammaire avec implant : Quel prix ?
Le tarif d’une augmentation mammaire varie en fonction de la technique utilisée, du type de prothèse utilisée (les prothèses en polyruréthane sont plus chères que les prothèses en silicone)
Le tarif d’une augmentation mammaire par implant varie donc en fonction :
De la forme de la prothèse mammaire utilisée, ronde ou anatomique
De la composition de la prothèse mammaire (silicone, sérum physiologique, polyuréthane)
Des gestes associés (mastopexie ou cure de ptose associée)
Bonjour je vous contacte concernant une augmentation mammaire serait-il possible de savoir si vous faite la prise en charge par la cmu ou faut-il versé une partie cordialement merci d’avance
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 15 novembre 2024
Madame,
Merci pour votre message. Les augmentations mammaires pour raisons purement esthétiques ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie, et donc pas non plus dans le cadre de la CMU. En revanche, certaines interventions correctrices peuvent être prises en charge sous conditions médicales précises, évaluées lors d’une consultation.
Je vous invite à prendre rendez-vous pour discuter de votre situation et déterminer si une prise en charge partielle est envisageable.
Bonsoir. Le déséquilibre entre mes seins entraîne des picotements et des douleurs dus à une pression inégale. De plus, je rencontre des difficultés à obtenir un soutien adéquat des soutiens-gorge et je souffre d’irritations cutanées et de rougeurs en raison du frottement inégal. C’est pourquoi j’ai décidé de recourir à la chirurgie mammaire pour obtenir une symétrie entre mes seins. Mais avant cela Quelle est la durée de récupération après la chirurgie? Je vous remercie par avance.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Après une chirurgie esthétique de réduction mammaire, de cure de ptôse mammaire ou lifting mammaire, il faut compter environ une semaine d’arrêt de travail.
Cordialement.
Bonjour, je souffre d’une asymétrie mammaire, ce qui rend difficile pour moi de porter des vêtements de manière appropriée et attrayante. De plus, je ressens de l’anxiété et de la pression lorsque je suis dans les piscines et sur les plages, où j’ai honte de me montrer aux gens dans cet état. C’est pourquoi je souhaite subir une augmentation mammaire pour corriger l’asymétrie et obtenir un aspect plus équilibré. Mais j’ai une question à ce sujet : quelles sont les étapes de préparation essentielles avant l’opération? Merci à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Avant une chirurgie d’augmentation mammaire par implants mammaires, il est nécessaire d’effectuer une mammographie et une prise de sang ainsi qu’un rendez-vous avec l’anesthésiste.
Cordialement.
Bonjour, je souffre de maigreur extrême, ce qui rend mes seins très petits et rend difficile de trouver des vêtements qui s’ajustent correctement et mettent en valeur ma silhouette. De plus, je fais face à une forte pression sociale en raison de l’intimidation et des moqueries constantes auxquelles je suis confrontée. C’est pourquoi je souhaite subir une augmentation mammaire pour augmenter mon attrait physique et augmenter considérablement le volume de mes seins. Mais d’abord docteur Comment dois-je me préparer pour la chirurgie et quelles sont les soins post-opératoires nécessaires? Bien à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Avons une augmentation mammaire par prothèses, il n’y a pas de préparation particulière. Après l’intervention vous pouvez prendre une douche dès le lendemain. Il n’y a pas de soins infirmiers nécessaires.
Cordialement. Ça va
Bonjour Docteur, je souhaiterais depuis l’âge de mes 20 ans, faire une augmentation mammaire aujourd’hui j’en ai 31. Je suis Maman ❤️ de deux enfants et j’ai une toute petite poitrine qui ne me donne absolument pas confiance en moi et qui est complètement honte de mon corps. malheureusement j’ai une phobie de l’anesthésie générale, je suis une personne angoissée, anxieuse et qui est très peur de ne pas me réveiller.docteur, je souhaiterais depuis l’âge de mes 20 ans, faire une augmentation mammaire aujourd’hui j’en ai 31 je suis maman de deux enfants et j’ai une toute petite poitrine qui ne me donne absolument pas confiance en moi et qui est complètement honteux de mon corps. malheureusement j’ai une phobie de l’anesthésie générale je suis une personne angoissée, anxieuse et qui est très peur de ne pas me réveiller. Est-ce que vous pratiquez L’anesthésie locale pour une augmentation mammaire actuellement je fais un bonnet et j’aimerais faire un bonnet C ou D. Merci pour votre retour.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Il est tout à fait possible d’envisager une augmentation mammaire par prothèses sous anesthésie locale, pour obtenir un bonnet C ou D.
Cordialement.
Bonjour, Je voudrais avoir une augmentation mammaire avec des implants, mais j’ai 18 ans. Est-ce possible, docteur Sarfati? Parce que j’ai une forme de sein en forme de pyramide, ce qui rend difficile de trouver des soutiens-gorge appropriés et confortables. De plus, le manque de symétrie dans la forme des seins me donne l’impression d’un déséquilibre et me fait me sentir isolée en raison d’un manque de confiance dans mon apparence physique. C’est pourquoi je veux subir l’opération pour obtenir une forme plus naturelle et harmonieuse!! Merci d’avance pour votre rép
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 14 mai 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par prothèses à partir de l’âge de 18 ans.
Cordialement.
Bonjour Dr Sarfati, je suis insatisfaite de la taille de mes seins à l’âge de 28 ans car ils sont très petits. Malgré l’utilisation de crèmes pour augmenter leur taille et la prise de poids, je n’ai constaté aucun changement. J’ai donc décidé de subir une augmentation mammaire avec des implants glandulaires pour un agrandissement naturel et proportionnel afin de profiter d’une apparence féminine. Avant l’opération, j’aimerais savoir s’il existe des conseils spécifiques d’auto soins pour maintenir les résultats?? Bien à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 14 mai 2024
Madame,
Il n’existe pas de soins spécifiques à effectuer avant une augmentation mammaire par prothèses ou injection de graisse (lipofilling.)
Cordialement.
Je voudrais avoir une augmentation mammaire avec des implants, mais j’ai 18 ans. Est-ce possible, docteur Sarfati? Parce que j’ai une forme de sein en forme de pyramide, ce qui rend difficile de trouver des soutiens gorge appropriée et confortables. De plus, le manque de symétrie dans la forme des seins me donne l’impression d’un déséquilibre et me fait me sentir isolée en raison d’un manque de confiance dans mon apparence physique. C’est pourquoi je veux subir l’opération pour obtenir une forme plus naturelle et harmonieuse.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 19 avril 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer une augmentation mammaire par implants mammaire à l’âge de 18 ans, ce qui permet d’augmenter la poitrine et d’améliorer la forme du sein.
Cordialement.
Bonjour, je suis insatisfaite de la taille de mes seins à l’âge de 28 ans car ils sont très petits. Malgré l’utilisation de crèmes pour augmenter leur taille et la prise de poids, je n’ai constaté aucun changement. J’ai donc décidé de subir une augmentation mammaire avec des implants pour un agrandissement naturel afin de profiter d’une apparence féminine. Avant l’opération, j’aimerais savoir s’il existe des conseils spécifiques d’auto soins pour maintenir les résultats??
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 19 avril 2024
Madame,
Le résultat d’une augmentation mammaire est stable après trois mois après l’intervention. Le volume reste stable toute la vie, il n’y a pas de nécessité d’effectuer des soins spécifiques pour maintenir le résultat.
Cordialement.
Bonjour Dr Sarfati, j’ai 34 ans et je suis maman de trois enfants que j’ai allaités pendant plusieurs années consécutives. Depuis ma dernière grossesse, je suis complexée par ma poitrine affaissée et je désire retrouver une poitrine naturelle, en harmonie avec ma silhouette sans être trop volumineuse mais avec un léger galbe capable de remplir un soutien-gorge sans rembourrage afin de restaurer ma silhouette harmonieuse. J’aimerais savoir si un lifting mammaire sans prothèses serait suffisant pour obtenir ce résultat même si je n’ai pas beaucoup de volume ou si je devrais opter pour des implants? Je vous remercie par avance.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 02 avril 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer un lifting mammaire afin de remonter la poitrine. Cependant cette intervention ne rajoute pas de galbe au niveau du décolleté. Pour combler décolleté, il est nécessaire de mettre en place une prothèse mammaire ou d’effectuer une injection de graisse (Lipofilling.)
Cordialement
Bonjour docteur, je suis une femme mariée vivante à paris actuellement. Je compte profiter de mon séjour ici a paris pour avoir des consultations pour une augmentation mammaire. Afin d’avoir la possibilité de faire le bon choix, comme toute autre intervention la pose d’implants mammaire n’est pas anodine. Il existe des complications. Mais ce qui me faire trop peur moi c’est notamment la rupture de l’implant, je me demande ce qu’il y a faire dans ce cas la merci docteur.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 02 avril 2024
Madame,
La rupture d’un implant mammaire est possible mais ça ne représente pas un danger pour votre santé.
Cordialement,
BONJOUR, je voudrais savoir s’il plaît, ci vous faites la prise en charge pour une hypotrophie mammaire
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 22 janvier 2024
Madame,
Effectivement je pratique la prise en charge de la réduction mammaire quand elle est possible. Il y aura un dépassement d’honoraires qui sera pris en charge partiellement par votre mutuelle.
Cordialement.
bonjour, je suis actuellement à la recherche de prise de confiance en moi. Je vous explique je souffre (et le mot est très petit) depuis petite d’une poitrine . Alors ma question est : faites vous la prise en charge pour une chirurgie mammaire dans le cadre d’une hypotrophie s’il vous plait? non dévelloper
Gaudefroy
Publié le 01 février 2024
Bonjour serait il possible de me faire un devis ? Belle soirée à vous
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 07 février 2024
Madame,
Le devis d’une augmentation mammaire par prothèses vous sera remis en consultation après un examen clinique.
Cordialement,
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 22 janvier 2024
Madame,
Effectivement il est possible de réaliser une prise en charge d’une augmentation mammaire par prothèses en cas d’absence de développement de la poitrine. Une demande de prise en charge pourra être réalisée après une consultation au cabinet.
Cordialement,
Bonjour, Dr Sarfati. je suis fortement intéressée par une augmentation mammaire. Certains scientifiques prétendent que la silicone est dangereuse pour la santé. Est-ce correct? Je sues hésitante entre les prothèses en silicone et en saline.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 28 novembre 2023
Madame,
Le gel de silicone utilisé dans les prothèses mammaires pour les augmentations mammaires par implant est à usage strictement médical, il ne présente pas de risque pour la santé.
Cordialement,
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Continuer sans accepter
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos échanges avec les internautes
Lobry Noa
Publié le 12 novembre 2024
Bonjour je vous contacte concernant une augmentation mammaire serait-il possible de savoir si vous faite la prise en charge par la cmu ou faut-il versé une partie cordialement merci d’avance
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 15 novembre 2024
Madame,
Merci pour votre message. Les augmentations mammaires pour raisons purement esthétiques ne sont pas prises en charge par l’Assurance Maladie, et donc pas non plus dans le cadre de la CMU. En revanche, certaines interventions correctrices peuvent être prises en charge sous conditions médicales précises, évaluées lors d’une consultation.
Je vous invite à prendre rendez-vous pour discuter de votre situation et déterminer si une prise en charge partielle est envisageable.
Cordialement.
Dounia
Publié le 29 mai 2024
Bonsoir. Le déséquilibre entre mes seins entraîne des picotements et des douleurs dus à une pression inégale. De plus, je rencontre des difficultés à obtenir un soutien adéquat des soutiens-gorge et je souffre d’irritations cutanées et de rougeurs en raison du frottement inégal. C’est pourquoi j’ai décidé de recourir à la chirurgie mammaire pour obtenir une symétrie entre mes seins. Mais avant cela Quelle est la durée de récupération après la chirurgie? Je vous remercie par avance.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Après une chirurgie esthétique de réduction mammaire, de cure de ptôse mammaire ou lifting mammaire, il faut compter environ une semaine d’arrêt de travail.
Cordialement.
Chloé
Publié le 28 mai 2024
Bonjour, je souffre d’une asymétrie mammaire, ce qui rend difficile pour moi de porter des vêtements de manière appropriée et attrayante. De plus, je ressens de l’anxiété et de la pression lorsque je suis dans les piscines et sur les plages, où j’ai honte de me montrer aux gens dans cet état. C’est pourquoi je souhaite subir une augmentation mammaire pour corriger l’asymétrie et obtenir un aspect plus équilibré. Mais j’ai une question à ce sujet : quelles sont les étapes de préparation essentielles avant l’opération? Merci à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Avant une chirurgie d’augmentation mammaire par implants mammaires, il est nécessaire d’effectuer une mammographie et une prise de sang ainsi qu’un rendez-vous avec l’anesthésiste.
Cordialement.
Noria
Publié le 28 mai 2024
Bonjour, je souffre de maigreur extrême, ce qui rend mes seins très petits et rend difficile de trouver des vêtements qui s’ajustent correctement et mettent en valeur ma silhouette. De plus, je fais face à une forte pression sociale en raison de l’intimidation et des moqueries constantes auxquelles je suis confrontée. C’est pourquoi je souhaite subir une augmentation mammaire pour augmenter mon attrait physique et augmenter considérablement le volume de mes seins. Mais d’abord docteur Comment dois-je me préparer pour la chirurgie et quelles sont les soins post-opératoires nécessaires? Bien à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Avons une augmentation mammaire par prothèses, il n’y a pas de préparation particulière. Après l’intervention vous pouvez prendre une douche dès le lendemain. Il n’y a pas de soins infirmiers nécessaires.
Cordialement. Ça va
Fezard
Publié le 27 mai 2024
Bonjour Docteur, je souhaiterais depuis l’âge de mes 20 ans, faire une augmentation mammaire aujourd’hui j’en ai 31. Je suis Maman ❤️ de deux enfants et j’ai une toute petite poitrine qui ne me donne absolument pas confiance en moi et qui est complètement honte de mon corps. malheureusement j’ai une phobie de l’anesthésie générale, je suis une personne angoissée, anxieuse et qui est très peur de ne pas me réveiller.docteur, je souhaiterais depuis l’âge de mes 20 ans, faire une augmentation mammaire aujourd’hui j’en ai 31 je suis maman de deux enfants et j’ai une toute petite poitrine qui ne me donne absolument pas confiance en moi et qui est complètement honteux de mon corps. malheureusement j’ai une phobie de l’anesthésie générale je suis une personne angoissée, anxieuse et qui est très peur de ne pas me réveiller. Est-ce que vous pratiquez L’anesthésie locale pour une augmentation mammaire actuellement je fais un bonnet et j’aimerais faire un bonnet C ou D. Merci pour votre retour.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 29 mai 2024
Madame,
Il est tout à fait possible d’envisager une augmentation mammaire par prothèses sous anesthésie locale, pour obtenir un bonnet C ou D.
Cordialement.
Laureen
Publié le 01 mai 2024
Bonjour, Je voudrais avoir une augmentation mammaire avec des implants, mais j’ai 18 ans. Est-ce possible, docteur Sarfati? Parce que j’ai une forme de sein en forme de pyramide, ce qui rend difficile de trouver des soutiens-gorge appropriés et confortables. De plus, le manque de symétrie dans la forme des seins me donne l’impression d’un déséquilibre et me fait me sentir isolée en raison d’un manque de confiance dans mon apparence physique. C’est pourquoi je veux subir l’opération pour obtenir une forme plus naturelle et harmonieuse!! Merci d’avance pour votre rép
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 14 mai 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par prothèses à partir de l’âge de 18 ans.
Cordialement.
Joanna
Publié le 30 avril 2024
Bonjour Dr Sarfati, je suis insatisfaite de la taille de mes seins à l’âge de 28 ans car ils sont très petits. Malgré l’utilisation de crèmes pour augmenter leur taille et la prise de poids, je n’ai constaté aucun changement. J’ai donc décidé de subir une augmentation mammaire avec des implants glandulaires pour un agrandissement naturel et proportionnel afin de profiter d’une apparence féminine. Avant l’opération, j’aimerais savoir s’il existe des conseils spécifiques d’auto soins pour maintenir les résultats?? Bien à vous.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 14 mai 2024
Madame,
Il n’existe pas de soins spécifiques à effectuer avant une augmentation mammaire par prothèses ou injection de graisse (lipofilling.)
Cordialement.
Ariane
Publié le 15 avril 2024
Je voudrais avoir une augmentation mammaire avec des implants, mais j’ai 18 ans. Est-ce possible, docteur Sarfati? Parce que j’ai une forme de sein en forme de pyramide, ce qui rend difficile de trouver des soutiens gorge appropriée et confortables. De plus, le manque de symétrie dans la forme des seins me donne l’impression d’un déséquilibre et me fait me sentir isolée en raison d’un manque de confiance dans mon apparence physique. C’est pourquoi je veux subir l’opération pour obtenir une forme plus naturelle et harmonieuse.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 19 avril 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer une augmentation mammaire par implants mammaire à l’âge de 18 ans, ce qui permet d’augmenter la poitrine et d’améliorer la forme du sein.
Cordialement.
Typhaine
Publié le 13 avril 2024
Bonjour, je suis insatisfaite de la taille de mes seins à l’âge de 28 ans car ils sont très petits. Malgré l’utilisation de crèmes pour augmenter leur taille et la prise de poids, je n’ai constaté aucun changement. J’ai donc décidé de subir une augmentation mammaire avec des implants pour un agrandissement naturel afin de profiter d’une apparence féminine. Avant l’opération, j’aimerais savoir s’il existe des conseils spécifiques d’auto soins pour maintenir les résultats??
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 19 avril 2024
Madame,
Le résultat d’une augmentation mammaire est stable après trois mois après l’intervention. Le volume reste stable toute la vie, il n’y a pas de nécessité d’effectuer des soins spécifiques pour maintenir le résultat.
Cordialement.
Marjorie
Publié le 31 mars 2024
Bonjour Dr Sarfati, j’ai 34 ans et je suis maman de trois enfants que j’ai allaités pendant plusieurs années consécutives. Depuis ma dernière grossesse, je suis complexée par ma poitrine affaissée et je désire retrouver une poitrine naturelle, en harmonie avec ma silhouette sans être trop volumineuse mais avec un léger galbe capable de remplir un soutien-gorge sans rembourrage afin de restaurer ma silhouette harmonieuse. J’aimerais savoir si un lifting mammaire sans prothèses serait suffisant pour obtenir ce résultat même si je n’ai pas beaucoup de volume ou si je devrais opter pour des implants? Je vous remercie par avance.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 02 avril 2024
Madame,
Il est possible d’effectuer un lifting mammaire afin de remonter la poitrine. Cependant cette intervention ne rajoute pas de galbe au niveau du décolleté. Pour combler décolleté, il est nécessaire de mettre en place une prothèse mammaire ou d’effectuer une injection de graisse (Lipofilling.)
Cordialement
Chantal
Publié le 29 mars 2024
Bonjour docteur, je suis une femme mariée vivante à paris actuellement. Je compte profiter de mon séjour ici a paris pour avoir des consultations pour une augmentation mammaire. Afin d’avoir la possibilité de faire le bon choix, comme toute autre intervention la pose d’implants mammaire n’est pas anodine. Il existe des complications. Mais ce qui me faire trop peur moi c’est notamment la rupture de l’implant, je me demande ce qu’il y a faire dans ce cas la merci docteur.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 02 avril 2024
Madame,
La rupture d’un implant mammaire est possible mais ça ne représente pas un danger pour votre santé.
Cordialement,
Meublat Sandrine
Publié le 20 janvier 2024
BONJOUR, je voudrais savoir s’il plaît, ci vous faites la prise en charge pour une hypotrophie mammaire
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 22 janvier 2024
Madame,
Effectivement je pratique la prise en charge de la réduction mammaire quand elle est possible. Il y aura un dépassement d’honoraires qui sera pris en charge partiellement par votre mutuelle.
Cordialement.
Meublat Sandrine
Publié le 20 janvier 2024
bonjour, je suis actuellement à la recherche de prise de confiance en moi. Je vous explique je souffre (et le mot est très petit) depuis petite d’une poitrine . Alors ma question est : faites vous la prise en charge pour une chirurgie mammaire dans le cadre d’une hypotrophie s’il vous plait? non dévelloper
Gaudefroy
Publié le 01 février 2024
Bonjour serait il possible de me faire un devis ? Belle soirée à vous
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 07 février 2024
Madame,
Le devis d’une augmentation mammaire par prothèses vous sera remis en consultation après un examen clinique.
Cordialement,
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 22 janvier 2024
Madame,
Effectivement il est possible de réaliser une prise en charge d’une augmentation mammaire par prothèses en cas d’absence de développement de la poitrine. Une demande de prise en charge pourra être réalisée après une consultation au cabinet.
Cordialement,
Josephine
Publié le 27 novembre 2023
Bonjour, Dr Sarfati. je suis fortement intéressée par une augmentation mammaire. Certains scientifiques prétendent que la silicone est dangereuse pour la santé. Est-ce correct? Je sues hésitante entre les prothèses en silicone et en saline.
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 28 novembre 2023
Madame,
Le gel de silicone utilisé dans les prothèses mammaires pour les augmentations mammaires par implant est à usage strictement médical, il ne présente pas de risque pour la santé.
Cordialement,