La chirurgie esthetique du menton

Les demandes de chirurgie esthétique du menton sont très fréquentes.

En fonction de l’anatomie du menton, on peut avoir un visage sévère et affirmé avec un menton “carré” et proéminent, ou dévoiler un manque de confiance en soi en cas de menton fuyant.
Avec le temps ou en cas de prise de poids importante, il peut apparaître un double menton qu’il sera très difficile de perdre avec la pratique d’un sport ou un régime. Dans la majorité des cas, le traitement d’un double menton est chirurgical et peut associer plusieurs procédés.

On compte parmi les chirurgies esthétiques du menton la chirurgie esthétique du double menton pouvant associer une liposuccion de la zone, un lifting ou une ostéotomie d’avancement, ainsi que la génioplastie d’avancement ou de recul (avec ou sans implant de menton).
On peut donc ainsi modifier les contours et le volume du menton permettant ainsi de retrouver une harmonie du visage.

La chirurgie esthétique du menton est une intervention des plus demandées, elle permet de corriger les déformations du menton

Les différentes opérations du menton

Chaque technique de chirurgie esthétique du menton est détaillée sur ce site, vous trouverez les détails de chaque intervention en cliquant sur les liens ci-dessous :

Commentaires