Chirurgie d’augmentation des fesses et des hanches

L’hypoplasie fessière ou glutéale est définie par un volume de fesses insuffisant par rapport à la morphologie de la patiente. Cette hypoplasie peut se situer à la partie supérieure de la fesse (manque de cambrure) ou de façon plus générale. Ce phénomène peut exister depuis la puberté ou s’installer de façon progressive suite à un amaigrissement.
Cette diminution de volume peut être associée à une ptôse (fesses tombantes) suite à une distension de la peau.
Cette chirurgie esthétique des fesses est souvent associée à une lipoaspiration (liposuccion) au niveau des hanches et des cuisses pour harmoniser la silhouette et creuser la cambrure du dos (lifting Brésilien) et permet d’obtenir un résultat naturel avec des cicatrices très discrètes.

Votre chirurgien esthétique vous examinera à son cabinet à Paris pour définir avec vous la technique la plus adaptée à votre silhouette.

La chirurgie d'augmentation des fesses et des hanches

Les différentes techniques d’augmentation des fesses et des hanches

La chirurgie d’augmentation des fesses et des hanches peut être réalisée selon deux procédés : la mise en place de prothèse de fesses ou l’injection de graisse (lipomodelage ou lipofilling)

FAQ

Je souhaite une chirurgie esthétique des fesses, comment savoir si l’augmentation des fesses peut se faire uniquement par injection de graisse ou par implant de fesse ?

Le prix des implants de fesses est variable en fonction de la taille des prothèses de fesses ?

L’augmentation des fesses par mise d’un implant au niveau des muscles fessiers entraine un perte de fonction du muscle ?

Comments ( 6 )

  • Lydia mt

    Bonjour docteur ma question es , peut-ont recevoir la graisse d’un autre patient pour l’augmentation des fesses ?

    • Dr Benjamin SARFATI
      Dr Benjamin SARFATI

      Madame,

      Il n’est pas possible de recevoir de la graisse d’un autre patient pour des questions de compatibilité. L’augmentation des fesses (ou des seins) par injection de graisse ne peut se faire qu’à partir de votre propre graisse, prélevée par liposuccion.

      Cordialement,

  • Léa

    bonjour docteur, pratiquez vous l’anesthésie péridurale pour ce type d’opération svp?

    • Dr Benjamin SARFATI
      Dr Benjamin SARFATI

      Madame,

      Il est tout à fait possible de réaliser l’augmentation des fesses sous péridurale mais la plupart du temps, pour des questions de confort, les patientes préfèrent la réaliser sous anesthésie générale.

      Cordialement,

  • Bessenay sandy

    bonjour docteur

    je souhaiterais une augmentation fesssiers et hanches,
    pourriez vous me dire si vous faites les deux interventions, je prendrais alors rdv en votre cabinet
    Merci

    • Dr Benjamin SARFATI
      Dr Benjamin SARFATI

      Effectivement je pratique l’augmentation des fesses et des hanches soit par prothèse ou par injection de graisse. Vous pouvez contacter mon secrétariat au 0140552551 pour fixer un rendez-vous,

      Cordialement,

Commentaires