Augmentation des fesses : prothèses ou injection de graisse (lipofilling) ?

Augmentation des fesses par prothèses ou injection de graisse

augmentation des fesses à Paris par injection de graisse ou protheses

L’augmentation des fesses est devenue une intervention courante en France depuis une dizaine d’années. Elle peut être réalisée soit par injection de graisse lipofilling ou par mise en place de prothèses.

L’injection de graisse permet d’obtenir une augmentation modérée. Elle donne un résultat naturel mais une partie de cette graisse va se résorber, c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir suffisamment de réserves graisseuses on injecte en général 2 fois la quantité de graisse désirée au final, parfois une deuxième séance peut être nécessaires pour compléter le résultat.

La graisse est souvent prise au niveau des hanches et de la culotte de cheval par lipoaspiration liposuccion afin d’affiner la silhouette dans le même temps.

Les prothèses de fesses permettent d’obtenir en 1 seul temps opératoire le résultat souhaite. Le résultat est naturelle car la prothèse est placée au sein du muscle grand fessier et n’est pas palpable. L’augmentation peut être modérée ou plus important en fonction des souhaits de la patiente. Une liposuccion peut être associée afin d’affiner la silhouette et améliorer les résultats esthétique. Lors de votre consultation avec votre chirurgien esthétique, de nombreuses mesures seront prise afin de déterminer avec vous la taille idéale des prothèses.

Commentaires